Love Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Paradis

Passion, sexe, mensonges et vidéos..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wanted
 
Kelsey A. Stevens (Brittany Snow) - Sacha R. Parker (Ashley Tisdale) - Alexandre J. Corbin (Corbin Bleu) - Shane T. Gold (Jesse McCartney) - Megan I. Waren (Vanessa Hudgens) - Zackary A. Hanson (Zac Efron)
 
     
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Empty
MessageSujet: Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ »   Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:48

• V0TRE PERS0NNAGE •


    » PH0T0 D'INDENTITE : Icon 100*100

    » N0M :
    » PREN0M :
    » SURN0M : Facultatif
    » AGE :
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE :
    » 0RIGINE :
    » LOISIRS :
    » DES CHOSES A CACHER ? :

    » AMIS :
    » ENNEMIS :
    » C0TE C0EUR :

    » C0ULEUR FAV0RITE :
    » CHANS0N FAV0RITE :
    » FILM PREFERE :
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT :
    » STYLE DE MUSIQUE :
    » PASSE TEMPS :
    » VOTRE REVE :


• V0US DERRIERE V0TRE PC •


    » PREN0M :
    » AGE :
    » AVATAR :
    » PRESENCE SUR LE F0RUM :
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ?
    » C0DE DU REGLEMENT :
    » AUTRE CH0SE A DIRE ?


Dernière édition par Megan L. Waren le Mar 24 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ »   Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:48

    » CARACTERE : 5 Lignes Minimum
    » PRINCIPAL QUALITE : 1 Seul Adjectif
    » PRINCIPAL DEFAUT : 1 Seul Adjectif
    » PETITE ANECD0TE :
    » PHYSIQUE : 5 Lignes Minimun
    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif


Dernière édition par Megan L. Waren le Mar 24 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ »   Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:49

Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Axilat
© BRAINdamage.


    « Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance. »
    LE PRÊTRE- Maryna, dis moi, mon enfant... Que veux-tu faire quand tu seras grande ?
    MARYNA- Plus tard, je voudrais être coiffeuse !
    LE PRÊTRE- Bien, bien, ma petite. Et toi, Alexis ?
    ALEXIS- J'aimerais être pompier !
    LE PRÊTRE- C'est vraiment généreux, Alexis. Tu sauveras des vies et c'est ce qu'il y a de mieux... Et toi, Sathyn, tu as une idée de ce que tu as envie de faire ?
    SATHYN- Astronaute.
    LE PRÊTRE- Et pourquoi cela, ma fille ?
    SATHYN- Parce que l'univers est une merveille.
    LE PRÊTRE- C'est une... une drôle d'idée, ma petite. Mais tu as de l'ambition, c'est bien !

Les autres me scrutaient avec curiosité et de nouveau, je sentis la rage s'emparait de moi. Je détestais qu'on me regarde comme si j'étais... comme si j'étais une bête de foire. A tous, je leur décrochais un regard de travers, ce qui les poussa à se tourner vers le prêtre qui continuait à parler. Mes doigts se baladèrent sur le banc où j'étais assise, jouant avec un bout de papier que je venais de déchirer.
Les heures passaient comme des secondes ; lentes, répétitives. Je n'aimais pas le catéchisme, mais mon frère en avait fait, et maman voulait à tout prix que j'en fasse. Après ma petite crise de nerf, j'avais finalement accepté, bien qu'à contre-cœur. Je ne me forçais cependant pas à montrer au prêtre et aux autres enfants qui m'épiaient auparavant que cela ne m'intéressait nullement. Quand enfin la porte s'ouvrit et que les parents arrivèrent, je me soulevais avec souplesse pour voir, à gauche, une jeune femme. Ses longs cheveux blonds retombé délicatement contre ses épaules et son dos. Maman. Ah, elle était belle, et c'était d'ailleurs un peu grâce à cela que mon père est un homme élégant et agréable. Sans hésité, j'accourus vers elle pour me plonger dans ses bras fins. Elle m'enlaça avec la douceur que donnait l'habitude, puis elle se pencha pour m'embrasser sur la joue gauche. Je lui adressais un large sourire.

    SATHYN- C'était pas papa qui devait venir me chercher ?
    AUBREE- Si, tu as raison. Mais papa n'est pas encore rentré... Il est encore en voyage d'affaires, tu sais bien.
    SATHYN- Ah oui... c'est vrai...




Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » 2nlsn6c
© BRAINdamage.


    « Et puis l'amour vous prends au dépourvu, comme ça, sans s'y attendre. »


    Zacharias- Aufaite, Sathyn... Je voulais te demander si... tu voulais bien m'accompagner au bal des finissants... ?
    SATHYN- Au bal des finissants ? Genre avec les filles en superbes robes et les gars avec des costards ?
    ZACHARIAS- Bah... ouais, c'est un peu ça.
    SATHYN- Pourquoi pas ! C'est quand, d'jà ?
    ZACHARIAS- Samedi, à 20h00.
    SATHYN- Ok, passe me prendre à 21h00. Bye !
    ZACHARIAS- Heu... Sathyn, attends ! Tout le monde vient à 20h00 au bal... Pourquoi pas toi ?
    SATHYN- Peut être parce que je ne m'appelle pas 'tout le monde' !

Et de nouveau, je tournais les talons, me dirigeant vers l'escalier C. Direction le cours d'histoire. Super...
Quoi qu'en donne l'impression, ce Zacharias me plaisait. J'avais pourtant, du haut de mes seize ans, l'envie de ne jamais monter qu'un garçon me plaisait. J'aimais le torturer à ma façon en jouant la carte de l'assurance. C'était peut être pour ça que les garçons que je fréquentais finissaient par baisser les bras et se ranger à un rang plus approprié : celui de simple ami.



Dernière édition par Sathyn L. Williams le Mar 24 Nov - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ »   Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:17

    Bienvenue.
    Je te change le speudo de suite.
    Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ »   Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:23

    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ »   Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:06

bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ »   Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ »   Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:06

merci de bien vouloir finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Empty
MessageSujet: Re: Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ »   Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sathyn •• « Be my little rock'n'roll queen. ♫ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Paradis :: ■ i always wanted to be ... _ :: 
« Passeport.
-
Sauter vers: