Invité Invité
| Sujet: Leena « Ces plaisirs violents ont des fins violentes » ♥ 0% Mar 24 Nov - 21:05 | |
| • V0TRE PERS0NNAGE • » PH0T0 D'INDENTITE : Icon 100*100
» N0M : » PREN0M : » SURN0M : Facultatif » AGE : » DATE & LIEU DE NAISSANCE : » 0RIGINE : » LOISIRS : » DES CHOSES A CACHER ? :
» CARACTERE : 5 Lignes Minimum » PRINCIPAL QUALITE : 1 Seul Adjectif » PRINCIPAL DEFAUT : 1 Seul Adjectif » HIST0IRE : 10 Lignes Minimun » PETITE ANECD0TE : » PHYSIQUE : 5 Lignes Minimun » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif
» AMIS : » ENNEMIS : » C0TE C0EUR :
» C0ULEUR FAV0RITE : » CHANS0N FAV0RITE : » FILM PREFERE : » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : » STYLE DE MUSIQUE : » PASSE TEMPS : » VOTRE REVE : • V0US DERRIERE V0TRE PC • » PREN0M : » AGE : » AVATAR : » PRESENCE SUR LE F0RUM : » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? » C0DE DU REGLEMENT : » AUTRE CH0SE A DIRE ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena « Ces plaisirs violents ont des fins violentes » ♥ 0% Mar 24 Nov - 21:05 | |
| |
|
Gabrielle E. Waren
♥ Moi JE suis une Princesse ...
Messages : 119 Inscription : 02/07/2009 Avatar : Vanessa Hudgens. Crédit : Faith. Localisation : Quelque part sur l'Île.
What else ? Relations: Situation: En couple
| Sujet: Re: Leena « Ces plaisirs violents ont des fins violentes » ♥ 0% Mer 25 Nov - 9:57 | |
| - Gabrielle E. Waren a écrit:
Bienvenue et merci de ton inscription. Bon courage pour la suite de ta fiche. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena « Ces plaisirs violents ont des fins violentes » ♥ 0% Mer 25 Nov - 16:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena « Ces plaisirs violents ont des fins violentes » ♥ 0% Jeu 26 Nov - 13:45 | |
| welcome beautée bonne chance pour la suite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena « Ces plaisirs violents ont des fins violentes » ♥ 0% Jeu 26 Nov - 20:47 | |
| Merci <3 Je me met sur me presentation x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leena « Ces plaisirs violents ont des fins violentes » ♥ 0% Sam 19 Déc - 21:36 | |
| il serait peut être temps de la finir ma belle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leena « Ces plaisirs violents ont des fins violentes » ♥ 0% | |
| |
|