Love Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Paradis

Passion, sexe, mensonges et vidéos..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wanted
 
Kelsey A. Stevens (Brittany Snow) - Sacha R. Parker (Ashley Tisdale) - Alexandre J. Corbin (Corbin Bleu) - Shane T. Gold (Jesse McCartney) - Megan I. Waren (Vanessa Hudgens) - Zackary A. Hanson (Zac Efron)
 
     
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un après-midi en amoureux. Shane

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:15

    Le parc de l'île était l'endroit privilégier des amoureux. En particulier à cause de la forêt qui l'entourait et qui permetait aux couple d'être seuls au monde. C'est ici que Shane et Gabrielle avait eut échanger leur tout premier baiser, sept mois auparavent et c'est aussi ici que le couple se retrouvait afin de passer du temps ensembles loin des regards indiscrêts. Pourtant, Gabrielle essayait de passer le moins de temps possible avec lui, car elle se sentait génée en sa présence. Pas qu'elle était timide, bon, cela lui arrvait quelque fois, mais c'est surtout parce qu'elle n'était plus aussi amoureuse de lui qu'au début. Il n'y était pour rien et d'ailleurs, il l'ignorait complêtement, et elle n'allait certainement pas le lui dire, elle pensait que cela passerait. Elle alla l'attendre près de leur arbre, vers le fond du parc. Le jeune homme n'allait pas tarder à arrivé, il était toujours à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:40

Shane avais rendez-vous avec gabriella a l'endroi même ou il avais echanger leur premier baiser et a l'endrois ou ils se retrouvais souvent il était toujours a leur mais un problem sur la route la fit arriver plus de 15 minute en retard arriver au park il se dépécha d'allé a leur arbre ou il vie gabriella il s'approcha et dit

bonjours

il lui fit un sourire et l'embrassa puis ajouta

je m'esxucuse je suis en retard il y avais beaucoup de monde sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:48

    Etrangement, à l'heure dites, le jeune homme n'était pas là. Gabrielle n'était pas du genre à s'inquiété pour rien, mais quand au bout de dix minutes son petit ami n'était toujours pas arrivé, elle commença à s'imaginer des choses, et elle avait la trouille qu'il lui soit arrivé quelque chose de fâcheux sur la route. Elle ne pensait plus du tout à Mathew, mais à son amoureux, elle était à deux doigts de lui téléphoner, quand il arriva enfin. Soulagée, la brunette se jetta dans ses bras et le laissa l'embrasser. Il lui expliqua qu'il avait eut des soucis sur la route, et elle s'en voulu d'avoir été aussi inquiéte.

    - Je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:30

il lui sourit la serant dans ses bras et lui repondie

moi aussi je suis contente de te voir ma chérie

il sourit et lui fit un baiser sur le front

alors comment tu va ? quoi de nouveau depuis la derniere foi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:23

    Hj : N'oublie pas, c'est 6 lignes au minimum Smile

    La jeune fille lui sourit tendrement en restant contre lui. Même si elle n'était plus aussi amoureuse de lui qu'au début, elle avait encore des sentiments pour lui. Elle ne le considérit peut être plus comme l'homme de sa vie, elle avait le temps pour ça, mais il restait son petit ami, et aussi longtemps qu'il voudra d'elle, elle restera avec lui.

    - On s'est vu hier, rappelle-toi, le taquina-t-elle.

    Bon, c'est vrai, au lycée, ils n'avaient pas le temps de voir grand chose, mais ils étaient quand même ensemble et ce qui compte, non ?

    - Pas grand chose, j'ai juste fait les magasins avec mes copines, et je suis aller au cinéma avec mon cousin et ma mère. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:46

hj dsl hj

il sourit et l'écouta parler c'est vrai qu'il s'était vue l'aveille au lycée mais il s'en est passer du temps il dit alors

oui c'est vrais mais il s'en est passes du temps depui hier vue que tu a était faire les magasin et tu est allé au ciné et d'ailleur tu a vue quoi comme film


il réfléchie un instant pour se souvenir de se qu'il a fait ensuite il repondit

et bien j'ai fait du surf puis j'ai fait du basket et j'ai fini par allé manger une pizza avec des pote

il souris a sa chérie doont il était fou amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:16

    Oui, c'est vrai, en un ejournée, beaucoup de choses avaient changer, mais ce n'est pas un mal, bien au contraire. Elle lui raconta qu'elle avait fait les magasins, d'ailleur la tenue qu'elle portait était nouvelle, mais il ne s'en était pas vraiment rendu compte. Tant pis.

    - Et bien, en ce moment, ils passent des vieux films en noirs et blancs. C'était bien, en tout cas, moi j'ai aimer, mais ma mère s'est endormis au bout d'un quart d'heure.

    Shane lui expliqua ensuite qu'il avait été surfer, qu'il avait fait un peut de basket et que pour finir, il avait été manger une pizza avec sa bande de copains. Un programme simpatique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:41

ah c'est qu'elle ne le trouvais pas intéréssent.... La tenue que tu porte fait partie de se que tu a acheté hier

il fit un sourie c'est vrais qu'il était un peu lens a se rendre conte de se genre de chose mais il finissait toujours par sens rendre conte il sourit et lui avais expliquer son programe et ajouta ensuite

et pour aujourd'hiu que ve tue faire mon ange ??

il sourit et lui remi une méche de cheveux dérrire son oreiille il fit sela trés délicatement puis il lui fit un bisous sur le frond et atterdie une reponce de la par de gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:17

    Apparment, elle se trompait, car Shane avait bel et bien remarquer qu'elle avait de nouveaux vêtements. Il n'était pas comme la majorité des garçons qui ne voyaient pas ce genre de détails. Lui, au contraire, il trouvait cela tout aussi important que le temps qu'il faisait. Il la regardait vraiment, et c'est ce qu'elle aimait chez lui.

    - Oui, tu aime bien ? lui demanda-t-elle.

    Il lui demanda ensuite ce qu'elle aimerait faire cette après-midi, tout en remettant l'une de se smèches de cheveux derière ses oreilles. Il y avait un vent léger, et sa chevelure brune lui tombait sans cesse dans les yeux.

    - J'y ai pas trop réfléchis. Tu veut faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:49

il regarda a nouveau fesait et il fit attention a tout les détail de sa tenue et dit

oui et sa te va trés bien

il lui sourit gentiment et se mit a réfléchire a se qu'il allais bien faire cette aprés midi mais lui aussi nan avais aucune idée il dit alors


et bien je ne c'est pas non plus on pourais se balader ou bien allé s'instaler quelque par c'est comme tu veux


il sourit a nouveau regardent la jeune femme dans les yeux et lui caressa la joue gentiment et avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:20

    Gabrielle ne put empêché ses joues de rosirent quand son petit ami lui dit qu'il trouvait que ses nouveaux vêtement lui allaient bien. Un moment, elle ne su pas trop quoi ajouter, elle pensait à autre chose. A leur rencontre, très précisément. Elle s'en souvenait bien, ils s'étaient rencontré sur la place du marché. La brunette avait acheté de quoi manger, dont un poulet, et, alors qu'elle admirait une jolie jupe, elle lui avait rentré dedant. Elle était ombée amouruese de lui dès le premier regard, mais n'avait pas compris ce qui lui arrivait. Le jeune homme avait bataillé pendant un moment,a vant de lui arraché un sourire et un rendez-vous. Après, tout s'était enchainer très vite, et ça durait depuis sept mois.

    - On peut rester ici, sinon ? lui demanda-t-elle, avant de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:08

c'est aussi une trés bonne idée mon coeur

il prolongea tendrement le baiser il était si heureus d'étre la avec sa chérie aprés sept mois qu'il état enssemble trouva alors un arbre l'arbre au qu'elle le jeune couple avais l'abitude de sadocer main dans la main s'assie alors contre l'arbre tout en souriant a gabrielle il sourit lui tendent la main pour qu'elle vinne s'assoir prés de lui il dit alors

alors ma belle tu vien t'assoire


il sourit gardent la main tendue vers la jeune brunne qu'il aimer t'en
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:06

    Gabrielle prolongea une nouvelle fois, avant de se dégager un peut brusquement. Trop brusquement pour être naturelle. La raison ? Le parfun de Shane, elle venait de se rendre compte que Mathew mettait le même. Pas qu'elle l'avait reniflé, mais un jour, ils s'étaient retrouver coincé dans un ascenseur, et elle avait pu en profiter.

    "alors ma belle tu vien t'assoire "

    - Biensûr.

    Après, ils s'installèrent au pied de leur arbre, le jeune homme lui tendit sa main et elle la prit avant de se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:18

shane avais bien remarque que la jeune femme s'était reculer brusquement aprés leur baiser mais ne voulant pas qu'il se dispute ou autre il laissa se petit momment passer sens rien dire il profita juste du momment présent ici avec sa chérie dans las bras ne parlent pas depuis plusieur minute il dit alors a gabrielle

a quoi tu pensse mon coeur

il sourit lui caressent le bras puis sa main et attendant une reponce il lui caressa egalement les cheuveux shane adorais c'est petit momment ou il était tout les deux l'un contre l'autre a porfité du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:09

    Le jeune couple resta de longues linutes sans proncincer un seuk mot. Cela leur arrivait souvent et c'était pas un problème entre eux. Le silence appaisait Gabrielle et quand elle se trouvait dans ses bras, elle préféra ça à des paroles sans aucuns interet. Shane finit cependent par lui demander à quoi elle pensait.

    - Juste à nous deux, répondit-elle.

    Et ce n'était pas tout à fait faut. Certes, elle était amoureuse de deux garçons à la fois, mais quand elle était dans les bras de Shane, elle oubliait tout le reste. Elle lui sourit, avant de le bécoter dans le coup, il adorait ça, elle le savait, de même que lui savait combien elle appréciait les petites caresses dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:30

shane était au calme avec sa chérie tout était silencieux et apaissant mais shane décida tout de même de le rompre se silence demanda a gabrielle a quoi elle penssait elle lui dit a nous deux puis lui becoter dans le coup il sourit et la laissa faire en lui caressa les cheveux il savais qu'elle aimer sa tout comme lui aimer le bisous dans la coup il arréta alors de parlé et resta dans la silence a profiter du momment ne penssen qua sa bien aimer et a leur avenir qu'il penssai merveilleux il n'était pas au courant que gabrielle était amoureuse de lui et d'un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi en amoureux. Shane Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en amoureux. Shane   Un après-midi en amoureux. Shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi en amoureux. Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shane t. Gold
» shane links
» shane topic
» Avec son chéri après les cours {Matt <3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Paradis :: ■ love paradise _ :: 
« East Ward.
 :: → Parc.
-
Sauter vers: