Love Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Paradis

Passion, sexe, mensonges et vidéos..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wanted
 
Kelsey A. Stevens (Brittany Snow) - Sacha R. Parker (Ashley Tisdale) - Alexandre J. Corbin (Corbin Bleu) - Shane T. Gold (Jesse McCartney) - Megan I. Waren (Vanessa Hudgens) - Zackary A. Hanson (Zac Efron)
 
     
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre frère |. pv Zac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre frère |. pv Zac Empty
MessageSujet: Entre frère |. pv Zac   Entre frère |. pv Zac Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:48

Cela fait maintenant 5 ans que Mathew est avec Kelsey et il a pensé passer sa vie avec elle. il veut même la demandé en mariage. c'est une grosse décision et il voudrait avoir l'avit de son frère. il a toujours été différent et son opinion aussi. il sourit puis montant les marche après avoir entré dans la villa. il venait juste de l'acheté cette bague, elle a même la grandeur du doight de Kelsey car la mêre de cette dernière l'avait aidé pour ça. il cogne à la porte de sa chambre pour ne pas être impoli. depuis maintenant 5 ans ils font chambre apart puisqu,il dort très souvent avec Kelsey dans sa chambre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frère |. pv Zac Empty
MessageSujet: Re: Entre frère |. pv Zac   Entre frère |. pv Zac Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:09

Zac etait au courrant de rien n'y de la bague n'y de la demande en mariage mes savait heureusement que son frere etait avec sa petite confidente kelsey..Quand t'il entendit cogner il ajouta :

Entrer !!

Et vit son frere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frère |. pv Zac Empty
MessageSujet: Re: Entre frère |. pv Zac   Entre frère |. pv Zac Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:32

Matt adore son frère il est toujours là lorsqu'il en a le plus de besoin. c'est assez difficile pour lui de faire un choix surtout avec ses parent qui n'arrête pas de vouloir plus de lui. en plus que ça devient sérieux avec sa petite amie. il cogne à la porte de son frère depuis longtemps il font chambre a part à cause de justement Kelsey vient souvent dormir avec lui. enfin breff lorsque son frère dit entré il ouvre la porte pour le voir allongé sur son lit. marchant tranquillement il sourit et dit:

J'ai vraiment besoin de ton aide Zac... c'est assez délica mais je sais que tu parles beaucoup à Kelsey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frère |. pv Zac Empty
MessageSujet: Re: Entre frère |. pv Zac   Entre frère |. pv Zac Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:30

Quand t'il vit son frere il sourria son frere était tout pour lui il ne voulait pas quond le face souffrir et ne voulait que son bohneur il et lui savait qu'il serait toujours la l'un pour l'autre alors il ajouta en se redressant tres intriguer :

D'accord !!
Je t'écoute !!
Assied toi !!


Dit t'il en le regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frère |. pv Zac Empty
MessageSujet: Re: Entre frère |. pv Zac   Entre frère |. pv Zac Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:44

Mathew regardfe son frère avec un sourire il est vraiment très présent.
lorsqu'il entend son frère parler il s'approche. il aime pas trop rentré dans un endroit sans être invité. en
plus il n'esy aps dans sa chambre donc il ne s'assit aps n,importe où
lui souriant il va s'asseoir à coté de lui puis dit:


j'ai une grande nouvelle mais je sais aps comment dire...
Dans peu de temps je compte demandé Kelsey en mariage mais je voudrait savoir si...
je fait bien étant donné que ça fait 5 ans et que tout va bien encore avec elle... je voudrait avoir ton avis là dessus frèrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frère |. pv Zac Empty
MessageSujet: Re: Entre frère |. pv Zac   Entre frère |. pv Zac Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:48

Zac etait presser entendre se que son frere mourrait d'envi de lui dire il ne savait pas du tout se qu'il voulait lui dire mes il savait une chose ses que sa devait etre important pour qu'il face cette tete la ... Bref quand t'il ajouta tout sa zac se redressa et ajouta ense raclant la gorge :

Bon !!
D'un coter je suis d'accord et d'un autre il faut que tu réfléchiise !
La premiere tu as tout a fait raison sa fait 5 ans tu l'aime et elle t'aime !!
Et la seconde ses il faut te demander est se que ses la femme de ma vie est se quelle va me dire oui est se que je vais lui faire peur et enfin est se que je l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frère |. pv Zac Empty
MessageSujet: Re: Entre frère |. pv Zac   Entre frère |. pv Zac Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:29

Mathew le regarde il n’avait pas pensé ça. Si ce n’était pas la bonne… non ses parents lui avaient dit qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Il va toujours être amoureux d’elle. Il en est sur il ne doit pas penser à cela mais pourtant son frère dit vrai. Il y a toujours des inconvénients en plus au mariage. Il va devoir vivre avec elle à son âge. Il ne se sent pas prêt. Tant pis il lui demande et tout ça sera après le mariage. C’est ça après le mariage c’est ce qu’il faut. Il sourit toujours à son frère et dit :

Je vais lui faire ma demande et on pensera plus tard si c’est plus que des fiançailles ou un vrai mariage qu’il va y avoir. On est encore jeune et le temps ne presse pas pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frère |. pv Zac Empty
MessageSujet: Re: Entre frère |. pv Zac   Entre frère |. pv Zac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère |. pv Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Paradis :: ■ love paradise _ :: 
« East Ward.
 :: → Résidences. :: Villa des Hanson
-
Sauter vers: