Love Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Paradis

Passion, sexe, mensonges et vidéos..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wanted
 
Kelsey A. Stevens (Brittany Snow) - Sacha R. Parker (Ashley Tisdale) - Alexandre J. Corbin (Corbin Bleu) - Shane T. Gold (Jesse McCartney) - Megan I. Waren (Vanessa Hudgens) - Zackary A. Hanson (Zac Efron)
 
     
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entres meilleures amies. Sach

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:11

    Depuis plusieurs jours, Gabrielle était pas bien. Elle passait son temps à se chamailler avec son petit ami, et elle n'osait pas parler de ses problèmes à sa soeur, persuadée qu'elle ne comprendrait pas. En fait, la seule personne qui lui palrait c'était Matheuw, et c'était justement ça le problème. Ce qu'il lui fallait, c'était sa meilleure amie, mais pas sûr qu'elle aussi comprenne ces histoires. Au lieu de l'aider, elle allait très certainement l'engueuler, comme l'avait fait sa mère. Oui, mais voilà, les sentiments ça se contrôle pas sinon, elle aurait bien vite oublier Mathew puisqu'il avait déjà quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:24

Ma meilleure amie n'allait pas bien du tout, elle était distante envers son petit-ami Shane, celui-ci l'aimait comme un fou. Pourquoi être autant distante avec lui, ils n'arrêtaient pas de se disputer pour je ne sais quel raison. Elle n'avait rien voulue me dire, sa me blessais. Je suis sa meilleure amie non ! Enfin bref, elle était distante avec Shane et moi. Quelque chose clochait, parce que habituellement Gabrielle me disait absolument tout, ses problèmes, ses peine, tout ! Je me levais de mon lit et partie à la plage, j'étais sûre de la trouver à cette endroit. Je devais trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:27

    Il s'était fiancé merde, et ça, elle pouvait pas le supporter. D'un côté, elle avait Shane, oui, mais elle ne se voyait pas du tout finir avec lui. Elle l'aimait beaucoup, mais c'était pas pour la vie, et elle ne voyait pas comment elle pourait le lui dire sans lui faire de la peine. Parce qu'inévitablement, il allait souffrir quand elle lui dirait qu'elle en aimait un autre. Mais elle aussi souffrirait, parce que c'est autre était en couple et qu'ils allaient problablement se marier très vite, c'était quu'ne question de temps. Elle en avait mare de sa vie, c'était simple. Elle grimpa sur des rochers escarpé, le vent se levait, si elle tomnait, on prendrait ça pour un accident, ni vu, ni connu. Shane s'en remettrait, Megan aussi, Sacha et les filles aussi. Quand à Mathew, il avait sa pouffe, alors ça ne lui ferait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:42

J'étais sur la plage, les cheveux dans le vent, aujourd'hui c'était frais. Je cherchais des yeux Gabrielle, habituellement elle devait être assise dans le sable, jouant peut-être avec ou a regarder la mer. J'avança lentement, j'avais froid, je grelottais. Oui, bien sûr un short avec un camisole et un cardigan c'est pas fort. Surtout que j'avais du sable dans les chaussures. J'avança encore un peu, regarda autour. Et lâcha à voix haute.

- Putain, elle est où ?

Je regardais en haut des rochers, impossible qu'elle y sois. C'est trop dangereux, elle ne ferait pas ce genre de geste. Non, elle ne pouvait pas. C'était impossible, point barre.

- Gabrielle criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:54

    Le bruit du vent lui envoya un crit, son prénom ? Elle n'en était pas certaine. Et puis, peut importe, c'était probablement un enfant qui s'amusait sur la plage. Rien d'inquiétant donc. C'est drôle comme les choses changent. Il y avait son enfanc esur cette île, tout était parfait, presque idyllique, jusqu'à ce l'adolescence s'en mêle. Sans ça, elle serait probablement entre de jouer sur le sable, à faire des patées avec sa meilleure amie. Sans ça, elle referait le monde avec sa soeur et son cousin. Oui mais voilà, il faut grandir, on a pas le choix, et pour elle, ses changements c'étaieint accompagnée de souffrance que personne ne pouvait comprendre. Même pas sa mère avec qui elle était pourtant si proche. Qu'avait-elle dit déjà ? A oui, qu'elle avait la vie devant elle ... Tu parle, on voyait bien qu'elle, elle n'avait pas connu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:09

Je mis un main sur mon front, découragée. Je grelottais de plus en plus, mais trouvez ma meilleure amie était plus important. Mais à force, j'allais presque abandonnée, je suis faible. Comme toujours.

- Gabrielle criais-je pour la deuxième fois

Bon si elle ne réponds pas, je tenterais autre chose. Mon dieu, je n'ai pas penser une seule seconde à mon portable. J'espère bien qu'elle à le sien, sinon c'est fichue d'avance.

« Putain Gab' tes ou ? Je te cherche, montre-toi. »

Et j'appuyais sur la touche, envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:16

    Gabrielle avait laisser son sac sur le sable, mais elle avait son portable avec elle, seulement, elle n'entendit pas sonner. Et puis, elle n'aurait pas décrocher, elle était bien trop concentré sur ce qu'elle s'apprétait à faire. Elle s'approcha encore du bord, jusqu'à avoir les pieds au bord du précipisse. Maintnenant, le tout était de ne pas râter son coup. Elle se pencha et sauta ...

    La chute dura quelque seconde à peine, mais malheureusement pour elle (et heureusement pour ses amis), elle était tomber dans l'eau, et les vagues n'étaient pas asser puissantes pour l'aider à se noyer. Elle nagea donc jusqu'au rivage et sortie de l'eau, les larmes aux yeux. Des larmes de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:22

À quelque mètre des falaises, se trouvait un sac qui appartenait à Gabrielle, Sacha le prit pour être sûre qu'il appartenait bel et bien à sa meilleure amie. Elle le déposa sur le sable, regarda encore les falaises, quelqu'un sauta. Une chevelure brune, comme celle de Gabrielle. Elle tomba dans l'eau, quand elle en ressortie Sacha se précipita sur elle. Elle pleurait, mais ont ne savaient pas si c'était des larmes de rage ou de joie.

- Mais t'es complètement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:40

    Elle avait avllé de l'eau. S'était infecte, beurk. Elle toussa à plusieurs reprises pour la recraché avant de s'allonger sur le sable. Elle tremblait de froid et colère à la fois. Bon sang, elle aurait pas pu s'écrasé, non ? Pourquoi le tout puissant ne l'avait pas laisser en finir ? Qu'avait-elle donc de si important, pour qu'il veuille tant qu'elle reste en vie ? Sa vie n'avait n'avait pas de sens. D'accord, elle avait une famille, et des amies génial, mais il lui manquait l'esentiel.

    Puis, alors qu'elle ne s'y attendais pas, elle vit se précipité sur elle, sa meilleure amie. Il manquait plus que ça. Bon, elle était contente de la voir, elles se connaissait depuis le bac à sable, mais elle allait lui faire des reproches et elle comprendrait pas. Pire encore, elle alalit la surveiller maintenant.

    - Non, j'en ai juste marre. J'en peut plus de cette vie, je veut en finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:43

La seule question qui vient à l'esprit de Sacha fût :

- Pourquoi ? Pourquoi, marre de quoi. Gabrielle éclaire-moi, parce que sérieusement j'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:49

    Il fallait s'y attendre, Sacha n'avait rien compris. Normal, personne ne comprenait, personne ne voulait la comprendre, pourtant, c'était pas bien dificile. Ils étaient aveugle ou quoi ?

    - Mais rien ne vas Sacha. je réussis pas à réalisé mon rêve, et c'est pas demain que je vais y arrivé. Je supporte pas une fille de ma classe, et pour finir je suis folle amoureuse d'un mec qui ne voit même pas que j'existe. Et j'en ai mare d'entendre les gens me dire que j'ai pas à me plaindre parce que j'ai sois disant tout. Non, c'est pas vraix.

    C'était franchement pénible d'entre ses camarades dire d'elle qu'elle avait tout pour être heureuse. Qu'en savent-ils, ils ne la connaisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:56

Sacha était complètement ébranlée, par ce que venais de dire Gabrielle. Parce que franchement elle n'y comprenait rien. C'est vrai que Gabrielle avait tout, enfin presque, sauf ce qu'elle désirais ! Mais quesque Sacha pouvait bien y faire ? Elle n'était pas divine. Non, pas du tout. Elle était simplement sa meilleure amie.

- Amoureuse de qui ?

Elle la regarda droit dans les yeux. Sacha voulait savoir la vérité, pour une bonne fois. Pas de mensonge, simplement la vérité. C'était trop dure faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:06

    Elle vit que sa meilleure amie était déstabilisée, par quoi on se demande ! Elle était quand même pas si discrête que ça. Pourtant, personne ne voyait clair dans son jeu. Elle se demandait comment les gens pouvaient être naïfs à ce point. Personne n'avait vu qu'elle allait mal, personne. Ils s'en seraient rendu compte qu'une fois qu'elle serait morte ? c'était même pas sûr. Au fond, les gens s'en fichait complêtmeent d'elle.

    - Quelle importance ? Il s'est fiancé de toute manière.


Dernière édition par Gabrielle E. Waren le Sam 2 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:09

- J'y comprends rien. J'essaie simplement de t'aider, mais toi ..., tu fais l'ignorante. Bien, joue seule ce petit jeu Gabrielle.

Après avoir prononcée ces paroles, elle tourna le dos et partie. Quelques larmes commença à couler le long de ses joues, mais avec un revers de main elle les essuya. Sa lui fesais mal, tout ceux qu'elle aimait finissait pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:14

(list]Et en quoi connaître son prénom l'aidera ? Se serait encore pire, enfin bref, tant pis. Sacha tourna les tallons. Bonne idée. C'était sa meilleure amie, et elle l'adorait, mais elle ne pourait jamais comprendre, même avec toute la volonté du monde. En plus, en partant, elle lui facilitait la tache. Avisant que la mer s'agitait d eplus en plus, Gabrielle replongea. Cette fois, elle éspérait vraiment pouvoir en finir. Elle randrait service à tout le mond en faisant ça. Elle se laissa portée par les vagues et n'avait plus qu'à attendre. Elle éspérait que c ene serait pas long.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23

Je n'avais même pas encore quittée la plage qu'elle remonta les falaise pour encore y plonger. Mais elle voulait me blesser ? Ce tuer ! Pourquoi ? Toujours la même question qui tourne en boucle dans sa tête. Elle resta un moment sur la plage et finit par partir en pleurant. La peur de recevoir l'appelle de la mogue lui disant que sa meilleure amie était morte c'étant suicidée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:38

    Mais le sort s'acharnait sur elle. Oui, elle cru avoir gagné ce qu'elle était venue chercher, car après être passer plusieurs fois sous les vagues, elle perdie connaissance. Malheureusement, elle se réveilla, plusieurs heures plus tard, le nez dans le sable. Désespérée, elle éclata en sanglos. Si elle ne pouvait pas mourir, alors elle quitterais cette île de malheure. Mais avant, elle voulait d'abord prévenir sa meilleure amie. Elle sortie son portable de son sac et lui envoya un message.

    "Sacha, je suis désolée, vraiment, mais même avec toute la bonne volonté du monde j'y arrive pas. Je t'adore, tu compte plus que tout pour moi, mais je quitte cette maudite île. Je peut pas en finir comme je le voudrais, alors je m'en vais. Loin de lui, j'arriverais peut être à l'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:16

Sacha n'était pas heureuse, elle ne savait pas si sa meilleure amie était morte ou vivante. L'idée de la mort fit redoubler les larmes. Tout le partait un jour, mais tout ceux qu'elle aimait les quittait. Sacha reçue un message de la part de Gabrielle.

"Sacha, je suis désolée, vraiment, mais même avec toute la bonne volonté du monde j'y arrive pas. Je t'adore, tu compte plus que tout pour moi, mais je quitte cette maudite île. Je peut pas en finir comme je le voudrais, alors je m'en vais. Loin de lui, j'arriverais peut être à l'oublier."

Elle le relut pour être bel et bien sûre qu'elle partait. Elle appuya sur la touche répondre.

« C'est pas en partant que tout s'arrangera, tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:27

    La réponse de son amie ne tarda pas a arriver. Biensûr, elle était conte, et Gabrielle lui en aurait voulu si elle n'avait pas réagit de cette façon. D'après sa meilleure amie, c'était pas en fuyant que ça s'arrangerait, mais que pouvait-elle faire ? Si elle restait, elle souffrirait, c'était inévitable.

    "Quoi que je fasse de toute manière, j'aurai mal. Ce que je sais, c'est que je supporterait de le voir avec cette fille. Le reste, je m'en fiche, si je deviens pas actrice, c'est pas grave, mais savoir que je pourais jamais ête avec lui, ça me démoli. Tu ferais quoi, toi à ma place ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:33

Le message arriva quelque seconde plus tard. Bien sûr, elle était amoureuse d'un autre. Sacha appuya encore une fois sur la touche répondre.

« Gab' je suis ta meilleure amie, mais en amour ce n'est pas mon point fort. Ce que je vais dire par la suite tu désapprouveras sûrement. Si j'étais toi, j'irais le voir et lui dirais que je l'aime. Peut-être que sa marchera ou dans cas contraire je te laisserais partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:39

    Le lui dire ? Elle était tanté, la brunette était loin d'être une fille timide et Mathew ne lui faisait pas peur, simplement, le lui dire, c'était trop dur, impossible, puisqu'il y avait Kelsey. Sans cette petite dinde elle aurait peut être une chance et encore, pour lui elle n'était qu'une petite soeur, rien de plus.

    "T'es ou ?"

    C'est le message qu'elle lui envoya, car si elles continuaient elle allait plomber tout son forfait, ce serait plus simple d'en aprler de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:42

Pour la première fois depuis des heures, que Sacha esquissa un sourire. Elle répondit.

'' Chez moi ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:46

    Sacha était chez elle. Gabrielle prit son sac et partie en courant de la plage rejoindre le domcile de son amie. Elle n'y verait sans doute aucun inconvégnant à ce qu'elle emprunte sa douche et une de ses robes. Car là, elle était trempée et tout salée, c'était dégoutant, mais bon, même si elle croit Mathew il réagirait même pas. Quand elle arriva, elle ne prit pas la peine de sonner et monta directement dans la cahmbre de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:48

La porte s'ouvrit à la volée, c'était Gabrielle toute trempée, toute dégeulasse. Sacha fît un sursaut.

- Beurk ! Tu est dégoutante dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56

    La brunette n'était pas d'humeur à rire, mais elle eut quand même un petit sourire à la remarque de son amie. Elle lui demanda alors si elle pouvait utiliser sa salle de bains histoire d'être plus présentable, après tout, c'était pas la première fois en 14 ans qu'elle le ferait. Son amie accpeta et Gabrielle prit un pas de jogging et un haut dans son armoir. Quand elle fut plus propre, elle retourna auprès d'elle.

    - Tu peut me dire pourquoi ça m'est arrivé à moi ? Tomber amoureuse d'un mec qui est déjà prit. Nan, mais vraiment, à quoi je pensais ? Sa fait déjà deux mois que sa dure, et résultat je m'en prends à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:59

- Dis-moi son nom, simplement !

Sacha regarda son amie, comme pour la réconforter. Elle ne voulait pas perdre une personne de plus dans sa vie. Deux personnes suffit amplement dirai-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:38

    - Il s'appel Mathew, répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:45

Elle regarda son amie, surprise. Donc, c'était Matthew le problème ! Maintenant elle comprenait. Sacha pris Gabrielle dans ses bras.

- Quoique tu fasse, je serais là dit-elle à Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:57

    - Je sais, et je t'en remercie, mais je vois vraiment pas ce que tu peut faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:02

- Ouais, tu as raison répondit simplement Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:08

    - Tu le connais ? lui dmanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:11

- Un peu. J'ai seulement entendu parler de lui. Je sais également qu'il avait demander la main à sa petite-amie, mais sa tu le sais [...] Tu imagine il a seulement 18 ans et il se croit fou amoureux d'elle. répondit Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:14

    - Oui, je suis au courant, malheureusement, mais il est avec depuis cinq. Si seulement j'avais pu être à la place de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:52

- Cinq ans c'est énorme dit-elle en levant les bras dans les airs et fesant des gros yeux mais tu sais tout peu arriver en moins de cinq seconde. Une infidélité, une dispute, absolument tout rajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:01

    - Peut être bien, mais en ce qui les concerne eux, ça m'étonerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:40

- Faut de l'espoir. Mais que compte tu dire à Shane ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:09

    - Justement, je sais pas du tout. Tu vois, si je lui en parle maintenant, je vais le perdre, et étant donner que j'arriverais sans doute jamais à être avec Mathew, je me retrouverais toute seule. Alors, je préfère rien dire et attendre, je finirias par zappé Mathew et je resterais avec Shane, il mérite pas que je laisse comme un malpropre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:12

- Tu as raison dit-elle mais pense-tu le dire à Mathew ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:00

    - J'en sais rien, faudrais-déjà que j'arrive à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:18

- Que t'arrive à lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:31

    - Et bien oui, je le vois rarement seul, il est toujours avec sa copine. Et je vais pas lui dire ça devant elle, quand même. Déjà qu'elle me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:34

- D'accord, mais quelque fois il va sur la plage se promener seule. Tu sais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:30

    - T'es marante, quand j'y vais y'a rarement du monde, c'est un peut le but d'ailleurs. Mais si un jour, on y est tout les deux, je ferais l'effort de lui en palrer, même si je vais me prendre une grande claque. Je préfère te prévenir, fait un sotck de mouchoirs et de glace au chocolat, j'en aurai besoin le moment venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:26

- D'accord dit-elle en rigolant je ferais le plein
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:37

- Merci ! dit-elle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:48

Sacha lui sourit gentimment tout en rajoutant.

- C'est mon devoir, mais derien
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:08

- C'est le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Contenu sponsorisé





Entres meilleures amies. Sach Empty
MessageSujet: Re: Entres meilleures amies. Sach   Entres meilleures amies. Sach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entres meilleures amies. Sach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille, mes amies, mon amour et mes ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Paradis :: ■ love paradise _ :: 
« South Disctrict.
 :: → Plages.
-
Sauter vers: